AGA42

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 mai 2016

Engagement tenu

Conformément à leur engagement dans la Charte du groupe départemental Gauche Républicaine et Citoyenne, Violette Auberger et Jean Bartholin  ont créé dans leur canton (celui de Renaison) des réunions de secteur alliant ainsi citoyenneté et proximité.

 Ci dessous un lien concernant la 1° réunion de secteur des 2 élus, à Renaison, CR sous la signature de V Auberger.

M Bouilhol et B Vennin y ont assisté. Initiative intéressante à Champoly en cours d’après midi et à Renaison à 20h, et au total une centaine de participants.
Les 2 élus réunissent également les représentants des 4 communautés de communes concernées par leur circonscription élective ce vendredi pour discuter des affaires en cours et de la refonte des structures intercommunales. Ils s’opposent vigoureusement au schéma du Préfet sur ce sujet qui revient à créer 3 grands regroupements autour des 3 chefs lieux et de redistribuer ceux qui ne sont pas réunis à ces 3 regroupements selon les intérêts de communautés avec lesquelles ils n’ont pas de lien de travail (cf le cas de la Communauté de Chazelles qui serait réunie à Feurs alors qu’elle a une longue expérience de travail avec St Symphorien sur Coise.

 

 

Les commentaires sont fermés.